Pour les professionnels de l’immobilier

Vos locaux La nature de vos activités peut justifier des niveaux de garanties très différents d’une profession à une autre ; le matériel, le contenu, les biens confiés, ….

Votre RC Evidemment comme pour l’exercice de toute activité il est essentiel que votre garantie responsabilité civile soit suffisante pour couvrir …

Votre RC PRO Elle vous protège dans le cas où votre entreprise est mise en cause dans le prolongement de l’exécution de sa prestation. Evidemment …

Votre RC mandataire social Un dirigeant oublie souvent que sa responsabilité personnelle peut être engagée par un tiers, client, salarié, fournisseur, administration fiscale ou sociale…et que ce sont ses biens propres qui peuvent être recherchés …

Les risques informatiques L’usage de l’informatique, le stockage des données est un des éléments de fragilité de vos activités. Mauvaise manipulation, malveillance, virus.

La dommage ouvrage Vous êtes constructeur, ou faites de la rénovation lourde vous avez peut être besoin de souscrire une assurance …

Votre Protection Juridique Conseil, assistance, frais de procédure, indemnisation peuvent jalonner la vie d’une entreprise. Un contrat …

Les risques de vos clients :

Multirisques immeuble Dans le cadre d’une activité de syndic le contrat multirisque immeuble est évidemment un élément essentiel. La vétusté de beaucoup d’immeubles …

Garantie des Loyers impayés En gestion locative le risque principal c’est effectivement que le locataire n’honore plus ses loyers. Le rôle du gérant dans le cadre de son devoir de conseil…

Propriétaire Non Occupant Beaucoup pense que l’assurance Propriétaire Non Occupant souscrite par le propriétaire bailleur est redondante or …