Pour les professions libérales

L’assurance de vos locaux Quelque soit la taille de votre activité vous êtes locataire ou propriétaire de vos locaux. Vous êtes probablement amené à détenir du matériel informatique, des marchandises, …

La Responsabilité Civile professionnelle: évidemment comme pour l’exercice de toute activité il est essentiel que votre  responsabilité civile professionnelle soit assurée et correctement

Le parc informatique et les données Face aux nouveaux risques informatiques et à l’utilisation croissante de cet outil, il faut appréhender l’informatique au-delà du risque matériel…..

La protection juridique Conseil, assistance, Frais de procédure, indemnisation peuvent jalonner la vie d’une entreprise……

Votre Mutuelle et votre prévoyance: professionnel libéral vous avez tous la nécessité de mettre en place un bonne couverture santé et prévoyance, tant pour vous que pour votre famille.

Votre système de retraite complémentaire: au delà de ce que prévoit votre régime professionnel de retraite il faut vous mettre en place une retraite complémentaire par capitalisation (contrat MADELIN)

L’assurance Homme clé : vous pouvez avoir une activité libérale et pourtant avoir 1 ou 2 personnes clés pour la gestion ou le développement de votre activité; protégez vous en les protégeant par un contrat HOMME CLE

Mutuelle santé et la Prévoyance : suivant les conventions collectives des régimes peuvent être rendus obligatoires. Il est important de le vérifier afin d’éviter tout risque d’absence de système. …

Optimiser votre rémunération et celle de vos salariés grâce à l’Epargne salariale Il faut que vous ayez au minimum 1 salarié pour mettre en place ces dispositifs dont vous pouvez VOUS aussi bénéficier

Mettez en place un PEE et/ou un PERCO avec un accord d’intéressement: l’entreprise paie moins de charges que sur du salaire ou des primes et le salarié aussi, et n’est pas imposé sur le revenu et les plus values (hors CSG/CRDS)