Vos clients

Multirisque immeuble

Dans le cadre d’une activité de syndic le contrat multirisque immeuble est évidemment un élément essentiel. La vétusté de beaucoup d’immeubles parisiens occasionnent une sinistralité importante notamment en dégâts des eaux. Les contrats doivent prévoir certaines clauses spécifiques qui, même si elles ne jouent que rarement ,peuvent s’avérer fort utiles : glissement, canalisations enterrées, recherche de fuite, tags, bris de machine…notre mission, à un moment où beaucoup de co mpagnies se désengagent du risque immeuble notamment dans Paris intra muros, est de vous trouver des solutions pertinentes et pérennes.

Dommage ouvrage

Vous êtes constructeur, ou faites de la rénovation lourde vous avez peut être besoin de souscrire une assurance Dommage Ouvrage pour vous ou vos clients. Dans un environnement difficile pour souscrire ce type de garanties, nous avons encore des partenaires prêts à vous assurer.

garantie des loyers impayés

En gestion locative le risque principal c’est effectivement que le locataire n’honore plus ses loyers. Le rôle du gérant dans le cadre de son devoir de conseil vis-à-vis de son propriétaire dont il gère les lots, est de lui conseiller de mettre en place un contrat GLI. Nous avons à notre disposition des solutions avec des plafonds élevés de loyers impayés, mais qui couvre aussi les dégradations commises par le locataire. La carence locative entre deux locations peut-être aussi garantie. Des différences existent entre deux contrats GLI. Nous pouvons organiser pour vous une pollicitation de l’ensemble de votre portefeuille, qui permet une approche globale, efficace et rationnelle. Charge au propriétaire qui ne souhaite pas de cette garantie de la refuser par courrier.

Assurance Propriétaire Non Occupant (PNO)

Beaucoup pense que l’assurance Propriétaire Non Occupant souscrite par le propriétaire bailleur est redondante et inutile par rapport à l’assurance de l’immeuble et celle du locataire. Il n’en est rien car un bon contrat PNO peut couvrir d’une part la carence d’assurance du locataire (résiliation par la compagnie par exemple) et dont l’administrateur de biens peut ne pas avoir été encore informé, et d’autre part l’insuffisance de garanties du contrat immeuble. Là encore nous pouvons vous aider à mettre en place une pollicitation qui permet une approche globale, efficace et rationnelle. Charge au propriétaire qui ne souhaite pas de cette garantie de la refuser par courrier.

Gestion de trésorerie des SCI

Nous pouvons aider à mettre en place pour les grosses SCI disposant d’une part de trésorerie récurrente importante une gestion de trésorerie calée sur son échéancier permettant ainsi d’en optimiser la rentabilité