Votre société

Vos locaux

La nature de vos activités peut justifier des niveaux de garanties très différents d’une profession à une autre ; le matériel, le contenu, les biens confiés, l’informatique, la préservation des données…etc. Une approche ciblée et experte associée à une grande proximité avec votre courtier permet de bien définir le niveau de ces garanties et de les faire évoluer dans le temps.

Votre responsabilité civile

Evidemment comme pour l’exercice de toute activité il est essentiel que votre garantie responsabilité civile soit suffisante pour couvrir les dommages causés aux tiers. Elle peut être incluse dans le contrat multirisques Bureaux ou bien incluse dans un contrat RC spécifique mise en place dans le cadre d’une RC Pro.

Votre responsabilité civile professionnelle

Elle vous protège dans le cas ou votre entreprise serait mise en cause dans le prolongement de l’exécution de votre prestation. Evidemment elle est exigée dans vos professions très réglementées. Dans ce domaine nous travaillons avec des compagnies d’assurance qui ont développé une offre spécifique à vos métiers, à laquelle on peut adjoindre la Garantie Financière dont vous avez également besoin.

Les risques informatiques

L’usage de l’informatique, le stockage des données est un des éléments de fragilité de vos activités. Mauvaise manipulation, malveillance, virus…peuvent conduire à la perte provisoire ou définitive des informations indispensables à l’accomplissement de votre mission. Au-delà du problème d’organisation que cela peut engendrer, cela peut conduire à des coûts financiers de reconstitution et à des pertes financières résultant de l’impossibilité pendant un certain temps d’accomplir votre travail. Des contrats spécifiques peuvent couvrir à la fois les risques matériels mais également les pertes de données. Dans le cas d’un syndic ou d’un administrateur de biens cela peut s’avérer essentiel.

Votre protection juridique

Conseil, assistance, frais de procédure, indemnisation peuvent jalonner la vie d’une entreprise. Un contrat de protection juridique à plusieurs étages peut permettre de vous accompagner, vous aider, et prendre en charge certains frais qui en découlent.

Cela peut vous être utile en cas de procédure avec un salarié, un fournisseur, une administration ou un client. Dans ce cas vous serez content de pouvoir être soutenu, d’autant que le coût reste relativement modeste.