Créer et gérer un patrimoine

Une carrière de sportif de haut niveau est courte faite de beaucoup d’efforts et de sacrifices; il faut penser très tôt à se constituer un patrimoine, à leur faire fructifier avec prudence, et à être accompagné pour le faire évoluer et le diversifier.

Evidemment comme tous ceux qui ont peu de temps, pas forcement un intérêt spontané pour les sujets financiers, et parfois peuvent gagner pas mal d’argent sur une période assez courte, vous faites l’objet de convoitise. Beaucoup de « conseillers » tournent autour de vous, plus pour vous vendre des « produits » que véritablement vous conseiller et vous accompagner dans la durée.

Malheureusement ils sont plus concernés par leur rémunération que par la valorisation de votre patrimoine, son évolution et la nécessité dans la durée de s’adapter à votre situation.

Notre statut de Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant répond à des exigences réglementaires très strictes et des contrôles permanents des Autorités de Tutelle, et nécessitent des compétences pour être agréé en qualité de CGPI